วันอังคารที่ 20 กันยายน พ.ศ. 2554

La Saint-Patrick.


Quand il s'agit de la Saint-Patrick. Je me demande pourquoi les gens n'ont pas à être liée à la verte. Trois feuilles lobées, qui représentent la bonne fortune. Mais pour les Irlandais. Il y aura un grand festival en festival, la Saint-Patrick (fête de St Patrick).

Elle est célébrée le Mars 17, le jour de sa mort de saint Patrick. La protection des saints d'Irlande. Les Irlandais sont les fêtes religieuses. Comme avec l'Eglise catholique romaine en un jour donné est célébrée le dimanche qui est près du début de l'ajustement jeûne chrétien.

Saint Patrick est le saint de déclencher la protection de l'Irlande Si elle est appelée par l'accent irlandais, je dois dire. Il a été une journée nationale de la "Journée Paddy" (Jour Paddy) est observée presque partout dans le monde il ya beaucoup de pubs irlandais. Cela montre que les Irlandais sont une nation qui est fragmenté. Migré vers les différentes parties du monde comme ils ont célébré dans la République d'Irlande et d'Irlande du Nord. Aussi célèbre parmi la diaspora irlandaise aux Etats-Unis, Canada, Angleterre, Australie et Nouvelle-Zélande et des pays asiatiques. Même en Thaïlande, nous pouvons organiser un défilé pour célébrer cette fête fut d'abord tenu à Pattaya sur Mars 17, 2554 aussi.

Défilé de St Patty C'est la première fois en 1761 ou plus tard, ce fut une grande année à New York. Dans son pays natal, irlandais étaient stationnés dans l'armée de l'Angleterre est à la tête d'un défilé avec la musique jouant de la musique de danse irlandaise avec plaisir à la parade célébrant l'importance de l'Irlandais à New York a été le plus grand en dehors de l'Irlande en ont moins. de 1,5 à la parade chaque année. En effet, un défilé qui a commencé en Irlande en aucune façon. C'était la première fois aux États-Unis. Il ya une grande communauté irlandaise. La Société de bienfaisance irlandaise. S'est tenue à Boston en l'an 1737 et puis plus tard à New York. Plus tard, j'ai retourné à sa ville natale avec une ville en Irlande, la fête est religieuse, ils se déplacent à une fête, qu'ils soient chrétiens ou non joindre à la fête, la célébration universelle de St Andrews. Patterson déclencher une tradition d'accueil du printemps et la vie. Parmi la chaleur du soleil après s'être cachés dans la maison avec l'air froid pendant une longue période.

Drapeau de l'Irlande et de drapeaux ornent un pays comme le trèfle et brandissant une chiquenaude à Montréal, au Québec, une célébration de la vie pour beaucoup de jours consécutifs, ainsi que dans Dublin, Cork, Belfast, Dam-Orient. Perry Kilkenny, Galway, Limerick et Waterford dans le Ford. République d'Irlande

En fait, les costumes de St Patty déclenchement est bleu, mais vert est porté dans la célébration vient de l'état et l'un des drapeau de couleur de l'Irlande est le vert Shamrock senti à l'usure. J'aime porter vert. Avec une Shamrock sur le corps.

Shamrock (Shamrock) ou celtiques groupe (local traditionnel irlandais), connu comme le C. Roy (Seamroy) est un arbre sacré sur cette terre depuis l'ancienne Irlande. Il est un symbole de renaissance. Et le printemps. Dans le 17e siècle, le Shamrock est un symbole du nationalisme irlandais. Parce qu'il était l'occupation britannique. Ils ne parlent pas irlandais. La religion catholique est interdit.

Souvent, les gens porter du vert pour montrer la puissance de la nation. Et est devenu un jour saint, déclencheur de St Patty.

La musique unique de l'Irlande, il est important de ne pas porter du vert. Cela est indiscernable de la vie et la culture des Irlandais du tout. Pour cette raison, il est souvent dans la musique irlandaise, culture, religion, mythologie, histoire et histoire de la vie. Pour l'héritage à la postérité. Surtout après la domination britannique et ne parlent pas les langues locales. Les musiciens, qui se tournent vers la musique comme un outil dans la succession de son premier plateau. Ne vous laissez pas se perdre. C'est la façon de réussir est énorme. Aujourd'hui, le chanteur irlandais, musicien. Chanter dans les langues locales de renommée mondiale comme le point de passage Montagnes, La Clancy Brothers SF et O'Connell Nord, ou même une nouvelle version du cours j'ai ma insérer la langue irlandaise. album pop d'entre eux.

Recettes irlandaise pour fêter la fin de la matinée. Les Irlandais ont commencé d'hôtes ou un petit déjeuner qui comprend le sien. Pain maison et des pommes de terre par le studio de boire le thé ensemble. Mais si le temps est très froid. Elle se termine avec le whisky irlandais pour le petit déjeuner.

Menu du jour de St Patty sera déclenchée. B. Le Corning et la nourriture à base de chou-fleur. C'est le folklore traditionnel de la Première. La variété de chou-fleur que c'est ce que les Irlandais mangent chaque jour de toute façon. Korn B. Mais il est important supplément pour notre fête nationale, surtout parce que c'est le luxe. En raison de la survenance de tels «l'économie moderne», ils apportent de la viande est bon marché. Maïs B. remplace le bacon irlandais, qui est coûteux de faire des économies.

ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น